La Nissan Skyline GT-R R34 Midnight Purple de 2000 pourrait bien être la voiture de sport japonaise la plus attrayante au monde.

Posté sur7 Mois auparavant

Existe-t-il une voiture de sport japonaise plus attrayante que la cinquième génération de la Nissan Skyline GT-R R34 ? C'est une question rhétorique, car il n'y en a pas. Ni dans le passé, ni même dans le présent. En comparaison avec son prédécesseur, le design du R34 était "plus serré", dans le bon sens. La projection avant a été réduite, tout comme la longueur totale, ce qui fonctionnait parfaitement du point de vue du design.

Personnellement, j'aurais pu donner l'avantage au R35 en termes de présence sur la route, mais je n'ai jamais trouvé le design de l'avant aussi attrayant sous certains angles. L'arrière du R35 est superbe, mais l'avant pourrait avoir besoin de quelques ajustements, principalement en raison de la manière dont les phares sont intégrés à l'avant.

Quoi qu'il en soit, revenons au R34, car nous avons trouvé un exemple absolument impressionnant, vendu au plus offrant. Il s'agit du châssis n° 128 sur 198 et il arbore toujours la peinture Midnight Purple III d'origine, qui prend différentes teintes de violet en fonction de l'angle auquel la lumière frappe la voiture.

Cela ressemble un peu à ces voitures Hot Wheels qui changent de couleur au contact de l'eau. Je pense qu'on ne pourrait littéralement pas faire mieux que le Midnight Purple III sur un R34.

Bien que la peinture puisse être d'origine, il y a quelques modifications qui valent la peine d'être mentionnées, bien que je sois sûr que toutes ont été choisies avec goût.

Ce R34 est livré avec un spoiler avant en fibre de carbone de rechange et des canards, des bas de caisse latéraux, des extensions de pare-chocs arrière, des clignotants teintés, des clignotants de coin transparents, un insert d'aile arrière argenté, des garnitures d'aile noire de style Nismo, un pare-chocs arrière estampillé V-Spec, des couvertures de montant B en fibre de carbone de Nismo, des phares au xénon et un essuie-glace arrière.

En ce qui concerne ces jantes noires, elles ont un diamètre de 18 pouces et sont équipées de pneus Nexen N7000 Plus 245/40, assortis à des étriers Brembo peints en doré.
Passons à l'intérieur, il est évident que c'est une voiture avec le volant à droite, ce qui pourrait ne pas plaire à beaucoup de gens, mais les amateurs du JDM l'adoreront quand même. Ici, les points forts comprennent des sièges sport en tissu gris, des vitres et des rétroviseurs électriques, la climatisation automatique, un système audio Sony, un tableau de bord avec un revêtement en fibre de carbone similaire, un contrôleur de suralimentation Blitz, un minuteur de turbo HKS, un volant en cuir et un tableau de bord blanc de Nismo.

Il y a également un écran personnalisé monté au centre du tableau de bord pour obtenir des informations supplémentaires. En ce qui concerne les informations, le compteur kilométrique numérique indique environ 91 000 miles, tous ajoutés par le vendeur actuel. Malheureusement, le kilométrage total est inconnu.

Enfin, mais non le moindre, le moteur. Il s'agit d'un six cylindres en ligne suralimenté de 2,6 litres avec des papillons individuels, double arbre à cames en tête et un radiateur en aluminium. Il alimente les quatre roues avec l'aide d'une boîte de vitesses manuelle à six rapports, qui fonctionne en conjonction avec le système de traction intégrale ATTESA. Il y a aussi un échappement de rechange présent, quelque chose sur lequel vous auriez pu parier de l'argent.

Plus sur : https://www.youtube.com/channel/UCr5heofBJAAkdVFhOe2qYsw

Source : https://www.autoevolution.com/news/midnight-purple-2000-nissan-skyline-gt-r-r34-might-be-the-worlds-sexiest-jdm-sports-car-223451.html#

Partager

Appel

WhastApp

Paramètres

Partager

Menu